dimanche 27 février 2011

Carnaval !!!!!!



 Il sont Beaux! Contes et Légandes !
En classe ils ont tous enfiler leur déguisement qu'ils on confectionner avec l'aide de leur maîtresse. Seul bémol une fois en route pour les terrain de foot ou le cortège démarre une invité c'est joint à eux La Pluie pas Cool!!! Surtout quand la peinture déside de s'en aller.... Tristan le Magicien et Ethan le lutin ( Blanc car pour lui les lutins sont blanc (( tout les autre étaient vert, jaune ou rouge)) sauf lui et un pot).
La soirée était très chouette, nous au barre à pipletter et les garçons avec tous pliens d'autres enfants ramasage de confétis et hhhoooppp ils revenait vers nous juste pour nous les relancer!!!!! Il sa sont éclater!!!

Et voilà le retour, dans la douche pour éviter l'ammmma de confétis!!!

et glou et glou ...



Comme un poisson dans l'eau.... juste un peu déssu que le jour ou l'on venait la voir il devait rester avec les moins fort pour leur montrer l'exemple... bon c'est satisfesant mais sa fait pas tout!!! 

dimanche 6 février 2011

Première Grillade....


 Des repas comme ont les aiment......!
Très suisse...


 




 Leur Château...


 Le boulo pour Jeau-Luc...
 La maisons pour les Lutins de la forêt (création complète d'Ethan). Tristan et Aurélien(le voisins) en ont aussi créé tout plein, en tout il en ont fabriquer 5 bien différentes, mais dans le même but, abriter les bon esprits de la forêt.
Un petit Thé à la cannelle comme ont l'aime, au soleil... que demander de plus pour un samedi de février, du travail et du bon temps en même temps.
Bon juste pour dire:- ce bois que J-L à abatut avec mon papa se situt sur une parcelle proche d'un parcourVita, et nous avons du limitter le périmètre de jeu des garçons (bon ok, abitellement, ont leur laisser jouer sur plusieurs km carré, beaucoup!) tout sa a cause des Chasseursss!!! pour nous sa va, ils sont venu nous avertir, mais pour les P'tit jooger ou vttist...??? ont a trouver le jour et l'endroit(zone) un peu surprenant!!!
Vu le nombres de coups tirés, j'espère qu'ils ramassent les douilles...