vendredi 27 juillet 2012

Camping chez Galley***









Mercredi soirée camping!
Entre amis, les enfants on profitez d'un feu de camp gourment et magic ou mystique... un peu de deux! L'humeur de chacun, un peu difficle le lendemain, nous à bien fait comprendre que la nuit fu belle mais courte!!!

dimanche 22 juillet 2012

VACANCES été... Jars sur mer etc .....

Découverte de notre logement ....
Vive le camping.....
Et l'apéro sous couverture....

















PUY du FOU
En effet nous aurions été vraiment Fou de loupé sa!! Malgré que nous n'y étions pas seul, c'était GéNIAL!!







L'apéro entre amis!! Les Frouz!!!
Que du bonheur, les vacances comme on les aiment!!!

 Visite d'un adorable jardin, voilà tout l'avantage d'un météo caprisieuse, le calme plas, pour visite tranquile!


 LA PLAGE !
 LE PORT
 LA PLAGE




 Visite d'un marais...

 Le retour.... c'est fini ou presque.... découverte de Digoin ou la Loire croise un acduc fluvial avec une écluse, ou le seul bateau qui y passait a ce moment était Suisse.... le monde est petit!!!

 Voilà une toute petite sélection de photos...
Pour ceux qui veule en voir plus, faud passé à l'apéro, avec plus de 400 photos faud pévoir assé de p'tits salé.....!!!!


mardi 3 juillet 2012

le "calme" de fin d'année scolaire .....




En effet, la fin d'année scolaire touche à sa fin!! pour le plus grand plaisir de toute la famille!!
Du coup semaine et week-end bien charger, mais très agréable!
Peu de photo du coup!
Si se n'est la pause paparadsi avec Couni et Tristan histoire de prouver aux camarades de classe qu'il existe bel et bien!....(rien n'évolu sujet camaraderie, les générations changent mais...toujours aussi...dur...)
Si non rien de spéciale si se n'est les bagages à faire en vu des vacances!!!
OUOUUUPPPPYYYYYYYYYYYYYY!!!

mardi 5 juin 2012

Juin ...dans le bain....

 Un samedi 2 juin très estival, une eau à 30 degré Cool!
que demander de mieu qu'un bain avec un copain!







 Lundi soir, dernier cours de natation! au cotés de Fabrice on se serre les coudes
(( pour le courrage et pour la froid....))

 ettttttt HooooPPP! Bravo Ethan!!
 PLLLLOOOUUUUFFFFFFFFFF
 RE PPPPLLLLOOOUUUUUFFFF


 FRRRIIIIIMEURRR
 c'est presque trop rapide pour prendre une photo potable.....Bravo Tristan!
C'est pas le toute mais quand on est pas épais, Ben fait Froid!!!